Palombo’s of Balloch.

Premier lieu où j’ai logé pendant mon voyage, Palombo’s est un Hôtel vraiment atypique vu de l’extérieur. Il a une partie gauche qui sert de Cybercafé/ réception d’Hôtel, une partie droite qui est un fastfood (étant donné que cette partie est séparée du Cybercafé, je ne sais pas ce qu’ils proposent comme type de sandwich) et les étages supérieurs qui sont le B&B en lui-même.

 

Le lieu est très simple d’accès, il se trouve sur l’artère principale de la ville (cette dernière étant une ville de campagne, vous pouvez imaginer à quoi ça peut ressembler) entre ce que l’on peut qualifier de gare routière et le terminus d’un genre de RER, qui permet d’accéder facilement à cette ville depuis Glasgow.

La chambre en elle-même est tout ce qu’il y a de plus classique pour une chambre d’Hôtel en occident, avec tout ce dont on peut avoir besoin (dont un accès gratuit à Internet) et même une petite machine pour se faire du thé/café/chocolat. Pour pinailler, je dirais quand même que je serais pas contre un lit plus long et un peu plus large et une couverture plus longue pour éviter d’avoir les pieds qui flottent au dessus du sol. Petit détail en plus, au niveau du cybercafé, il est possible d’avoir un breakfast (payant bien évidemment) qu’il soit plus salé comme les anglo-saxons l’aiment ou sucré (à base de jus de fruits, céréales, toast à tartiner avec de la confiture, thé, café,… au choix).

Au niveau du personnel, si on a pas encore été en contact avec un écossais, c’est là qu’on découvre que ce sont des crèmes, toujours chaleureux, très accueillants, patients avec les nuls en anglais comme moi et surtout d’une grande aide pour toutes questions que l’on pourrait se poser ou autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s