SYHA Tobermory.

Tout d’abord, en ce qui concerne l’accessibilité, c’est pas vraiment l’auberge en elle-même, qui se trouve sur la route principale de la ville, qui est plus ou moins difficilement accessible, mais la ville en elle-même selon d’où vous avez pris votre ferry.

Auberge de jeunesse oblige, le confort est aussi minimal que possible, et celle-là se situe de ce côté-là dans la moyenne de celles que j’ai fait jusque-là. Il y a une cuisine/salle en commun bien équipée et le frugal Breakfast n’est pas mauvais. Quelques petits détails me chiffonnent par contre, c’est l’emplacement des toilettes et des douches. L’une se trouvant sur le palier du premier étage à l’extérieur côté « jardin » et l’autre c’est les douches, qui sont à côté de la réception, que l’on atteint en sortant du même côté et en allant au rez-de-chaussée. L’une des deux a même été placée du côté d’un ensemble de lavabos et toilette sans rien d’autre qu’un rideau de douche vaguement opaque pour la séparer du reste (bonjour l’intimité).

Du côté du personnel, c’est du pareil au même qu’avec ceux de Balloch, des écossais tout ce qu’il y a de plus normal, sympathique, accueillants et toujours à l’écoute et patient avec leurs clients.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s