Bank Street Lodge.

Pour l’emplacement de l’auberge de jeunesse, si on prend bien la peine de passer par les rues les plus basses de la ville, on peut y être vite, contrairement à moi, qui suit passé par les hauteurs et qui me suis compliqué la vie.

L’auberge en elle-même offre le même type de services que toutes les autres auberges, le frigo est peut-être un poil trop petit pour contenir tout ce que l’on peut y stocker, mais la cuisine en elle-même offre au moins le strict minimum, la salle en commun permet en plus d’y manger, de se voir des DVD, lire des libres, voir quelques infos sur le coin et sur le Loch Ness, et il y a aussi une borne d’un jeu sur la Famille Adams, dont je n’ai pas compris le principe.

 

Comme d’habitude, côté points négatifs, la douche en prend toujours pour son grade, mais bon quand on a la place de faire des vraies cabines et que l’on fait juste des rideaux qui séparent les trois espaces pour prendre sa douche sans rien pour poser ses affaires, faut pas s’étonner que ça plaise pas à tout le monde. Autre point négatif, le nombre de clefs par chambre qui pose vraiment problème quand les trois personnes qui sont dans une chambre ne se connaissent pas et vivent chacun de leur côté comme ce fût le cas le deuxième jour pour moi où je me suis retrouvé sans clef (puisque arrivant en dernier à l’auberge pour pouvoir la récupérer à l’accueil) et étant dépendant des deux autres, qui « heureusement » ne verrouillaient pas la porte.

Dernier point négatif pour moi, c’est au niveau du service de lavage d’affaires, qui aurait pu me perdre un gant de toilette si je n’avais pas vérifié mes affaires et qui m’ont paumés (ou juste jetés bêtement) les sacs plastique qui me servaient à tout transporter. Du coup, j’espère ne pas avoir à me déplacer hors de la prochaine auberge la prochaine fois que j’aurais besoin d’accéder à une machine à laver parce que ça risque d’être difficile.

 

Du côté du personnel, ils sont globalement aussi accueillants, sympathique et tout et tout que tous les autres écossais que j’ai croisé. Rien de particulier à signaler de ce côté-là.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s