Bazpackers Inverness.

Sans plan le lieu en lui-même peut-être difficilement trouvable pour qui ne connait pas la ville, mais une fois ce problème réglé il ne faut pas si longtemps que ça pour aller de la gare routière jusqu’à l’auberge de jeunesse.

 

Dans la droite lignée des bonnes auberges de jeunesse, on se retrouve avec tout le nécessaire pour vivre, la salle en commun est vraiment très jolie et cozy, tout comme la mini bibliothèque, dont je n’ai pas pu profiter, faute de comprendre assez l’anglais et d’avoir assez de temps pour bouquiner, qui a une jolie vue sur le « jardin ». En parlant de vue, il faut quand même signaler celui des chambres du rez-de-chaussée, qui donnent sur la River Ness, la cathédrale St Andrew et en regardant vers la droite, le château d’Inverness.
Une seule chose à dire sur les douches, c’est qu’il manque un petit endroit pour poser ses affaires, parce qu’accrocher ses vêtements ne suffit pas pour moi, surtout avec le fait que le sol des douches est en un bloc, donc un accident peu très vite arriver.

 

Du côté du personnel, j’ai surtout eu à faire à un français, mais il n’a rien à envier aux écossais, les qualificatifs que j’ai utilisé pour décrire les écossais sont valables pour lui.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s