Budget Backpackers.

Le lieu en lui-même n’est vraiment pas évident à trouver et pas seulement la première fois que l’on vient à Edimbourg et il faut obligatoirement un plan pour se retrouver dans ce Old Town à plusieurs niveaux.

 

Cette auberge est vraiment une auberge de jeunesse à part parce qu’elle fait tout ce que font les autres, mais dans un endroit beaucoup plus grand (par exemple moi j’étais dans une chambre à dix lits) et qui fait plus Université qu’auberge. N’ayant pas accéder à la salle des repas, je ne sais pas s’il y a une cuisine ou au moins un endroit avec un frigo pour conserver ses aliments. Pour compenser, il y a des choses en plus: des consignes automatiques, un bar/restaurant, le Kick Ass Café, et il y a des machines à laver accessibles sans passer par le staff. Côté douches, il y a du bon et du moins bon. A certains endroits, c’est la douche zéro intimité avec en plus l’impossibilité de régler la température de l’eau et à d’autres endroits, il y a de vrais cabines où l’on peut poser ses affaires.

 

Malgré la taille du lieu, le staff est aussi compétant qu’ailleurs, l’accueil est différent, mais toujours aussi chaleureux et le personnel, très sollicité est toujours accessible.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s