Limegrove Hotel.

Malgré que je ne sois pas arrivé directement au B&B depuis la gare routière de Victoria, j’ai pu voir sur le retour que l’accès était très rapide et simple (sûrement l’un des endroits les plus proches de la gare où il est possible de séjourner).

 

Au vu du contexte, le simple fait de m’offrir un lit était déjà un motif de satisfaction pour moi, mais une fois mis de côté le contexte, c’est aussi un bon B&B, la déco est un peu austère certes, mais l’essentiel est là. Le B&B se trouve dans une jolie rue typique de certains décors de films, les escaliers sont un peu trop étroits quand on est chargés comme je l’étais et la cabine de douche est vraiment faite pour les géants (boutons au niveau de mon cou et gros espace d’une vingtaine-trentaine de centimètres en dessous du rideau de douche qui peut faire des dégâts sur nos affaires si on est pas assez prudents). J’ai eu l’occasion de pouvoir tester un Breakfast anglais, servi par une femme de chambre directement dans la chambre, mais je ne l’ai pas saisit, mon estomac n’étant pas très d’accord à cette heure de la journée pour ingurgiter un plat salé.

 

Heureusement toujours rien de négatif ou de particulier à dire sur le personnel, toujours aimable et serviable lors du moment critique et de l’heure tardive de mon arrivée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s